• RunCollect
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2017 by RunCollect. Proudly created with Wix.com

Please reload

Please reload

FONDATION OVE / +64 PAIRES REDISTRIBUEES POUR JANVIER 2019 !

L'année 2019 commencera par des voeux bien évidemment et surtout une donation de baskets pour La FONDATION OVE ! Camille Neumann, notre référente au sein de l'association est venue chercher plus de 60 paires de running viables pour la seconde vie, et prêtes à équiper les jeunes qu'elle encadre !

 

 

Comme vous avez pu le lire précédemment, nous opérons un tri dans les volumes de baskets que nous recevons chaque semaine, et affectons ces secondes vies en fonction de leur état d'une part mais aussi de l'utilité qu'elles auront une fois données à l'association partenaire. Ici, pour la Fondation OVE, les baskets leur serviront pour des activités sportives adaptées durant l'année, avec nous l'espérons à la clé des records !

 

Quelques infos sur les activités menées prochainement par la Fondation OVE:

- Découverte de parcours VTT dans et autour de l'agglomération lyonnaise

- Des journées multi-sports pour leur faire découvrir diverses pratiques (Lyon 8)

- Et surtout la participation d'une équipe de foot aux Jeux Mondiaux Special olympics au mois de Mars à Abu Dhabi!

 

" Les Jeux Mondiaux Special Olympics Abu Dhabi 2019 mettront en effet à l’honneur le Sport Unifié qui offre à des athlètes ‘avec’ et ‘sans’ handicap la possibilité de concourir dans une même équipe, de mettre en commun leurs talents et de se dépasser ensemble pour remporter des victoires. Avec le Sport Unifié, les sportifs uniront leurs forces, ils partageront leur passion du sport, ils feront tomber les barrières pour changer le regard du monde sur le handicap mental. " source Special Olympic

 

 

 

 

 

 

Pour information, les baskets redistribuées dans le cadre de cette donation de début d'année 2019 sont le fruit de notre collaboration avec plusieurs magasins spécialistes partenaires: 

 

- notre collaboration historique avec Guilhem Prax et son magasin Endurance Shop Millau qui nous a confié via son magasin et sa communauté plus d'un trentaine de paires.

 

 

- les 4 magasins Terre de Running lyonnais (Craponne, Limonest, Lyon Bellecour et Décines), qui nous avaient confié un grand nombre de paires de running sur la fin d'année, avec ici la fin du stock.