Please reload

Please reload

LA FONDATION OVE / Chaussés pour une activité basket avec l'ASVEL !

Le partenariat avec la Fondation OVE a débuté depuis Juin 2017 et nous avons d'ores et déjà mis à disposition plus de 260 paires de baskets pour une seconde vie pour les différentes activités qu'ils encadrent ! Et la semaine dernière, plusieurs jeunes sont allés s'entrainer à l'ASVEL !!

 

 

Camille NEUMANN, référente APA au sein de la Fondation OVE et notre contact principal pour la gestion des dons RunCollect, nous a sollicité mardi 5 décembre dans le cadre d'une activité avec l'ASVEL pour laquelle des besoins de baskets en très bon état seraient nécessaire. Ayant passé le weekend précédent sur la SaintéLyon à présenter notre concept et collecter plus de 70 paires, la demande tombait à pic !

 

Pour les différents groupes, et en plus de notre donation régulière, nous avons donc fourni une dizaine de paires à l'équipe pour qu'ils puissent réaliser leur entrainement basket comme des pros de l'ASVEL avec d'autres jeunes du club !

 

Cette activité les mènera à disputer un match à la mi-temps d'un des prochaines rencontres de l'ASVEL ( mercredi 20 décembre) et  enchaineront à partir du mois de Janvier sur un entrainement régulier au sein de la structure !

 

 

 

Pour rappel, les activités organisées chaque semaine par la Fondation OVE se déroulent dans plusieurs établissements, avec notamment un super projet de tour du Mont-Blanc à pied  à l'été 2018 pour les établissement ITEP de Biviers et Meyzieu !