RUN IN LYON : L'EDITION 8, C'EST CE WEEKEND !

Retrouvez ce weekend la 8e édition de Run In Lyon ! L'évènement propose encore une fois cette année un parcours qui traverse les lieux emblématiques de la capitale des Gaules. Pour ceux qui hésitent encore à relever le défi des 42,195 km, c’est une belle occasion de découvrir Lyon autrement; pour les plus expérimentés, le tracé idéal pour réaliser une performance.

Le marathon de Run In Lyon est réputé pour être l’un des plus roulants du calendrier européen. Le dénivelé y est particulièrement faible puisque, en empruntant le tube mode doux du tunnel de la Croix-Rousse, le parcours évite la colline pour passer de la Saône au Rhône et n’accuse que 8 mètres de dénivelé positif sur ce tronçon. De quoi s’attaquer à son record personnel !

SAMEDI 30 SEPTEMBRE

Pitch Marathoon’s - Départ place Bellecour

1,2 km pour 5 - 7 ans, départ à 15h00

2,4 km 8 - 10 ans, départ à 15h30

DIMANCHE 01 OCTOBRE

Semi-Marathon - 8h30 - départ quai Tilsitt

Marathon - 08h30 - départ quai Tilsitt

10k - 11h30 - départ quai Tilsitt

Côté logistique, tout se passe sur la Place Bellecour, une des plus grandes places d'Europe ! Vous pourrez découvrir le village des partenaires, récupérer votre dossard et venir applaudir chaque finisher des différentes courses !

Accès village à partir du vendredi 29 septembre 10h (jusqu’à 19h, puis le samedi de 9h à 19h), sur la Place Bellecour- 69 002 Lyon (accès : Métro ligne A et D – Place Bellecour).

/!\ Attention : les sacs à dos type camelbak seront interdits au départ des courses du Run In Lyon.

crédit photo : Organisation

#running #octobre #marathon #lyon #semimarathon #rhône

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Pas encore de mots-clés.
ARCHIVE